750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talons Hauts & Cacao
31 mai 2013

Ce soir si on cuisinait l'oeuf autrement ... 2 recettes Matines

Qui n'a pas d'oeufs dans sa cuisine ... lève le doigt ... à moins d'être allergique ou ne pas en manger par choix. Un produit bien utile pour cuisiner je dois l'avouer et qui ne manque jamais dans mon frigo. Un ingrédient de base dont il me serait impossible de me passer pour faire des quiches, gratins, gâteaux et autres gourmandises.

Alors oui l'oeuf est une source d'inspiration culinaire ... Qui ne connaît pas les oeufs Matines, Une marque leader d'oeuf français qui propose un large panel d'oeuf bio, pleins air, label rouge. Je suis sure que vous trouverez chaussure "un oeuf" à votre pied pour cuisiner. Et si vous n'avez pas d'idées courrez vite dans votre supermarché, attrapez une boite d'oeuf Matines, vous y trouverez des petites fiches recettes élaborées par le chef Piermic Faret. Des recettes simples pour une cuisine "dékomplexée" ! Ce chef marie classiques et nouvelles saveurs ce qui donnent des recettes inventives.

Et puis si vous êtes à cours d'idées, n'hésitez pas à aller sur le site Matines.com pour piocher des idées recettes et en savoir plus sur leurs oeufs ou sur la page Facebook Matines.

 

matine_photo  fiche_recette_Matines_bouchees_muffins_V  
 

 

viewer viewer__1_

 

 

Billet sponsorisé

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coup de vieux assuré avec la pub dont je me rappelle quand j'étais petite
A
pour le chorizo dans les wraps je crois que mettrais plutôt du fromage
A
le glaçage à la framboise je vais l'essayé
F
une idée qui me tente bien pour les wraps
Publicité
Publicité