750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talons Hauts & Cacao
14 novembre 2010

Macaron et sucette lolippop quand la gourmandise se veut extra light

Vous prendrez bien une tasse de thé avec un mini macaron choco-framboise ou une sucette framboise chocolat blanc et le tout s'en prendre UNE seule calorie ??
Et oui, vous l'aurez bien compris, ces petites gourmandises "maison" ne se croquent pas au risque d'y laisser une dent !

IMGP2115_copie

Macaron et sucette faits maison avec de la pâte fimo et en plus si cela vous donne ENORMEMENT envie, je vends ces petites douceurs.  N'hésitez pas à me contacter icon_smile

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Faut que je goûte absolument...... SOS J'en veux..... Fais moi signe par mail....merciiiiiiiiiiiii
P
Je te l'ai déjà dit au SBC mais tu fais du super boulot, tu es vraiment douée. Félicitations
P
je trouve cela super réussi et je pense devenir une future cliente car c'est vraiment sympa, bravo!!!
L
Bonjour,<br /> C'est magnifique !!! Ca donne vraiment envie de les déguster....<br /> Par contre, serait-il possible d'avoir le descriptif pour reproduire ce genre d'aliment ?<br /> Ou est-ce qu'on peut passer commande ?<br /> si oui, à quel tarif ?<br /> A bientôt !!!
M
Magnifique !<br /> Adorable !<br /> Envie de gouter :)
Publicité
Publicité