750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talons Hauts & Cacao
3 janvier 2010

Un peu de tout et de rien

Et voilà, une page se tourne, l'année 2009 est belle et bien finie. Pour moi cela aura été une année riche en projet culinaire et également en émotion. Alors cette nouvelle année 2010, je l'espère tout aussi enrichissante côté cuisine.

Je vous souhaite à chacune et chacun d'entre vous, lecteur(trice) fidèle, de passage, anonyme ou non ... une très belle et douce année 2010. Quelle soit ensoleillée de sourires, débordante de joie et de petits bonheur inattendus.

                           HappyNewYearStarPinkFlash                                                      

                                                                                                             HappyNewYearStarsDangling

HappyNewYearSilverBubbles

                                                                                                              HappyNewYearStarPinkFlash

                    HappyNewYearStarsDangling

HappyNewYearStarPinkFlash

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> pour bien commencer cette nouvelle, je t'ai mis à l'honneur sur mon blog
P
Tous mes meilleurs voeux et j'espère que 2010 sera l'occasion de se rencontrer. Bises
N
Bonne Année et encore plein de jolies recettes pour nous faire saliver.
T
Je te renouvelle mes voeux pour cette année, qu'elle soit aussi riche et dense que 2009 !
B
très bonne et heureuse année à toi, beaucoup de bonheur, la santé pour toi et tes proches
Publicité
Publicité