750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talons Hauts & Cacao
5 juillet 2009

Un peu de nouveauté pour surfer agréablement

Il existe déjà depuis pratiquement un an maintenant, ce que l'on appelle les tags.
Cela permet de surfer facilement sur le blog et de répertorier chaque recette suivant les ingrédients principaux utilisés.

Sur mon blog, on retrouve les tags sous la dénomination :

  • "Tags" : en bas de chaque recette publiée ;
  • mais également  : le "Nuage des 30 Ingrédients" les plus utilisés dans le blog qui se trouve sur la page d'accueil  (1ère colonne à droite).


La nouveauté :

Pour surfer plus agréablement sur mon blog, j'ai ajouté au bas de chaque recette publiée, l'accès à la totalité du "Nuage des ingrédients" (totalité des Tags).
C'est à dire tous les ingrédients utilisés sur toutes les recettes présentes sur le blog.

Si par exemple, vous souhaitez trouver sur le blog une recette "sans beurre" ou à base de "légumes" ou d'amandes etc ... il suffit de cliquer sur l'ingrédient choisit et cela affichera toutes les recettes de l'ingrédient sélectionné.

Comment accéder à la totalité du Nuage des Ingrédients ?

  • en cliquant au bas de la recette publiée sur "Totalité du Nuage des ingrédients"
  • ou bien en cliquant sur l'onglet "Archives" (situé en dessous de la bannière).

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifiques petits gâteaux !
C
Une jolie histoire et un look d’enfer pour cette recette !
E
Ils sont tout mignons !<br /> Bisous
B
Merci pour l'info je fonce voir ce que ca donne
C
j'suis trop nulle!!!! v'là qque chose de super!!!<br /> :)))))
Publicité
Publicité