750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talons Hauts & Cacao
13 février 2008

Une avalanche de coeurs ...

A l'initiative de Guylaine,  voici ma mosaïque de coeurs pour la Saint Valentin.

Et je viens de m'apercevoir que dans ma cuisine je n'ai même pas un moule en forme de coeur.
Et après avoir retourné toute la maison .... pas un objet trouvé en forme de coeur ... juste une feuille de polyphane et un emporte-pièce.

Va falloir que je fasse du shopping !! Oh, oh, la bonne excuse pour acquérir des petits trucs et machins en forme de coeur !


MOSAIQUE_BLOG_ENC


X

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe!<br /> Bonne soirée
L
moi non plus j'ai pas grand chose en forme de coeur!<br /> une bien jolie mosaïque
D
Ces petits coeurs sont tous mignons. Ta mosaïque est très jolie.<br /> Bonne soirée, Doria
G
Merci à toi, je suis contente que tu es participée et bravo ! bisous !
V
Elle est splendide! Bravo!
Publicité
Publicité