750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talons Hauts & Cacao
3 mai 2011

Un moment Maggi(que), ça vous tente ?

Je vous propose de manier la nouvelle gamme des petits coeurs de bouillon de Maggi en ma compagnie le 17 mai prochain dès 19h, à l'Atelier des Chefs rue Penthièvre Paris 8ème.


1974751506

 

Nous popoterons ensemble pendant environ 1h30 et pour finir cette belle soirée nous prendrons le temps de goûter, déguster toutes les recettes concoctées à cette occasion.
Ce jour là, nous serons également en compagnie de Joelle, Nawal & Hanane qui elle aussi animeront l'atelier culinaire organisée par Maggi & Requia.

Pour jouer rien de compliqué, il suffit de déposer un commentaire et de ne jamais avoir participé à un atelier Maggi.

J'ai 2 places à vous proposer. Lecteurs &
bloggeurs tous à vos claviers. Bonne chance à tous et résultat le 4 mai par tirage au sort !

 

.

Édit du 03-05 : billet non rémunéré ma participation est pour le plaisir de cuisiner et partager un moment agréable avec d'autres personnes

 

Edit du 04-05 : RESULTAT de la "pioche par mini Talons Hauts N°1
Les deux 2 personnes qui participeront à l'atelier sont :


Sabah

ainsi que Citron et citronnelle

.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félcitations aux 2 heureuses Gagnantes <br /> je vous souhaite une belle journée <br /> <br /> Merci à toi pour ce moment de partage !!!! et Feliciations également pour avoir éte élue par cette Marque ...... <br /> bonne journée ensoleillée
S
en tout cas, FELICITATIONS pour avoir été ELUE par cette marque et pour avoir eu la générosité d'ouvrir ce petit concours !
L
c'est là où j'ai passé tout un dimanche avec Cyril Lignac il y a 6 ans , à cuisiner avec lui pour la première émission de Chef la recette<br /> <br /> c'est un bel endroit<br /> <br /> Quelle chance vous avez
C
Merci pour la petite main qui a pioché mon nom ! Je suis ravie de participer à tes côtés à ce joli moment à l'atelier des chefs ! <br /> A bientôt<br /> Citron et citronnelle
M
c'est top ça, merci encore <br /> je particpe :)
Publicité
Publicité