750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talons Hauts & Cacao
28 février 2012

Le délicieux Yummy Magazine n°7 est en ligne !

Vous avez toujours rêver de savoir tous sur les pâtes à tarte.
Alors, ce nouveau Yummy Magazine est fait pour vous avec le dossier spécial pâte à tarteBrisée, sablée, feuilletée ... elles y sont toutes et n'auront plus aucun secret pour vous ... j'en suis sure !

A part la soupe de poireaux pommes de terre de Tata, vous êtes à court d'idée pour cuisiner ce légume ... Dans ce Yummy Magazine vous pourrez vous délecter de superbes recettes sur thème du poireau. Croyez moi il a plus d'un tour dans sa botte celui là et mon petit doigt me dit que vous ne regarderez plus ce légume de la même façon.

Et puis vous pourrez y lire une interview d'une belle et talentueuse italienne, des recettes de mousses sucrées & salées ... un article sur les pâtes à tartiner que j'ai concocté ...

Allez je ne vous en dit pas plus, filez vite feuilleter ce nouveau Yummy Magazine numéro 7.

 

Yummy Magazine N7

 

  • Pour le feuilleter en ligne c'est simple, cliquez ICI
  • Et pour le télécharger : cliquez ICI


Bonne lecture !



Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci pour votre générosité, trés beau cadeau.
F
ah ! bien je ne connaissais pas ?? il se vend en kiosque ??, mais bien fait apparement ! bravo merci de ce partage !
K
Je l'ai vu avec tes super pâte à tartiner miam !
S
ah ah merci bien, les recettes "poireaux" m'intéressent particulièrement, je vais en avoir un stock dans mon panier de légumes cette semaine !
V
Il est une véritable réussite comme ces prédécesseurs<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> Valérie.
Publicité
Publicité