750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talons Hauts & Cacao
26 février 2011

Sweet table : sa crème de gentil dragon, sucette féérique, brownie du chevalier ... "Princess Party" la fin en images

Waouhhhh l'extase, le blog frise l'overdose de publication de billets. En une semaine 3 billets, la classssse ! Non ? ... En ce moment, il tourne au ralenti. L'hiver, j'ai vraiment du mal à prendre des photos, la lumière grisonnante de la région parisienne ne me satisfait pas. Du coup, je cuisine sans passer par la case "photo" ... je passe mon tour. Je pourrais publier pleins de soupe ça c'est sûr. Mais une soupe, deux soupes ça va mais trois soupes bonjour les dégats. ET puis l'inspiration côté blaba en ce moment ... c'est un peu le néant, jerame je rame ... car mine de rien si j'ai un tempérament assez réservée, j'aime bien "tailler" une mini "bavette" sur le blog. .. du genre j'ai 13 ans et j'écris un journal intime ... même si je suis preque sûre que la plupart des lecteurs ne lisent pas ma vie mes conneries.

Mais je suis comme ça, je n'aime pas vous offrir une recette comme ça, à la volée. Un petit blabla est plus sympathique je trouve. Alors hier sur Facebook, Nadège (oui, je balance et je n'ai pas honte :-o mais elle ne m'en voudra pas !) m'a titillée sur les photos du gâteau de la fameuse Princesse Party car tout bêtement j'ai eu l'idée de dire qu'à midi moins le quart, j'étais toujours en pyjama et là poffff je vous laisse imaginer la suite elle ne m'a pas loupée.
La honte quand même presque 3 semaines de passées et je n'ai toujours pas publier le résultat de The Princesse Party.

Franchement je me suis éclatée à bidouiller mes petits trucs et machins, mon cerveau a fumé, mes doigts ont travaillé sans cesse et sans relâche pour offrir à ma pitchoune de 6 ans un anniversaire innoubliable. Et entendre de la bouche des petites princesses invitées : ton anniv il est trop cool, c'est trop bien ta boom, roooo y'a pleins de friandises et ton gâteau il est trop beau ... et "le" t'es sûr qu'il est vrai et qu'on peut le manger ... là j'adore.
Bref 22 yeux pétillants de joie, cela fait vraiment plaisir et donne envie de recommencer ... Zut il faudra attendre 1 an !

Alors pour vous, voici quelques photos de la "sweet table" comme on dit ! Une bannière "Happy Birthday", des petites étiquettes indiquant ce qu'il y a grignoter, des sablés décorés, des cakes ball, des cupcakes, du brownie, des bonbons, un gros cake à la vanille nutella recouvert de pâte à sucre. Du tissus, des rubans, des ballons, des paillettes, du tulle ... Une table rose violette et verte pour coller au couleur de l'anniversaire.

Allez assez de blaba, place aux photos ... et surtout si vous avez des questions n'hésitez pas  !

 

TABLE

 

 gentil_dragon2ok

sable   brownie

 

 

 

TABLE3

 

cake_ball

 

 

sable2

 

 

 

 

gateau_anniv_copie

  

TEST   banderolle2

 banderolle1

 

cake_ball2

 

 

bonbon

 

TABLE2

 

 

Et, si vous avez loupé les DIY précédents, il suffit de cliquer sur les liens suivants :

 

 

 

.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouahh cet anniversaire!!! Ta fille a dû être fière de sa maman. Le gâteau princesse il nous faudrait la recette, j'ai imaginé en faire un de ce style pour le mois d'aout, une commande pour 60 personnes et je pensais faire une superpositions de gâteau. Mais j'ai peur que celui du bas ne supporte pas le poids de ceux du dessus. <br /> D'ici là j'ai le temps de réfléchir.
M
C'est tout simplement magique et féerique !<br /> J'adore !!<br /> Ambiance so girly assurée
F
C'est MA GNI FI QUE!! Je suis épatée!!!! Bravo bravo bravo!!! J'aimerais bcp avoir la recette du superbe gâteau de princesse avec la pâte à sucre ;-)
N
Waouu!<br /> Bravo Garance, superbe table!
P
Whoooo!!!<br /> Elle a été gâtée ta puce!<br /> J'aurai rêvée d'un anniversaire comme celui-ci étant petite. Juste magique.
Publicité
Publicité