750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talons Hauts & Cacao
2 août 2009

Couleur, odeur et chaleur cartes postales de vacances

Je ressens un peu, comme dans la "Goire de mon père" de Pagnol, cette nostalgie d'avoir quitter les collines, la nature et ses bruits, les oliviers ... dire que demain c'est déjà la R...... ce qui signifie pour moi que c'est presque comme un changement de saison qui s'annonce. L'été se retire à pas de velours.

Elles nous paraissent déjà loin nos vacances et pourtant cela fait peu de temps que nous sommes rentrés.

Je me rappelle encore du dernier jour, un rien déjà nostalgique, nous avons sillonné quelques petites routes en fin d'après midi comme pour "se nourrir" encore une dernière fois des paysages qui nous entouraient.

Rêveuse, je songe à cette jolie balade à travers les oliviers que nous avons faite, la visite de la  fromagerie on l'on y fabrique le Banon, les marchés colorés chargés d'odeurs où nous avons goûté de bonnes choses .... et tant d'autres moments agréables .

PELE_MELE1


IMGP3604



pele_mele2

IMGP3378

pele_mele3_copie

IMGP4093  IMGP3803  IMGP3564

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme tout le monde je te felicite pour tes photos si zenifiantes, mais surtout comme Cath, je reste perplexe devant la nº7... Qu'est ce que c'est ces fleurs de pissenlit ?? Ca titille mes curiosites !!Merci d'avance !
C
Ouahhhh une superbe ballade chez toi, d'abord culinaire et là en photos magnifiquement prises.<br /> Tu peux nous en dire un peu plus sur la photo 7: on dirait des fleurs de pissenlits accrochées sur des bambous...????<br /> amitiés
C
Les terrines au chocolat j'adore! Quelle est jolie celle-ci...
D
Tes photos sont superbes et me font voyager !<br /> Bonne soirée, Doria
E
Je refais surface après une rentrée cahotique et je découvre tes magnifiques photos qui, aussitôt, me font du bien au moral tant elles invitent à la sérénité. Merci et plein de bises pour toi ! J'ai hâte de retrouver des recettes ici !
Publicité
Publicité