750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talons Hauts & Cacao
20 mars 2009

Avez-vous la cocotte mania ????

Après la "verrine mania" il y a la "cocotte mania" !

Vous aimez présenter vos recettes de clafoutis, cakes, minis parmentier, terrine ou faire cuire votre pain dans une cocotte ... alors dépechez-vous de vous rendre surle site vente privée pour faire le plein de cocottes et autres plats de la marque Le creuset.

Bon shopping

Publicité
Publicité
Commentaires
F
les fabricants avaient besoin d'un coup de pouce pour vendre leurs cocottes ??? c'est fait merci les cuistots !
V
Pas encore de cocottes, j'ai trop succombé aux verrines. On verra à la prochaine vente.
F
Je suis devenue dingue des tites cocottes! J'en au recu pour mon anniversaire et j'ai deja fait deux recettes en 10 jours dedans! C'est le top pour la presentation et les portions individuelles!
C
Ravissant comme d'habitude... Tu as raison les pommes c'est bientôt fini, je vais vite en profiter tant qu'il y en a, ça doit être super en tartelette avec le marron!
L
Dominique: si tu as encore besoin tu peux prendre mon mail : laurie_camous@hotmail.com
Publicité
Publicité