750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talons Hauts & Cacao
2 octobre 2008

La newsletter mensuelle est en place ... un peu de papotage en cuisine

Depuis le relooking du blog, il vous est possible de recevoir par mail chaque nouveau message publié (ce qui signifie la dernière recette publiée).

Mais depuis le mois de septembre, une grande nouveauté sur le blog c'est la Newsletter !

Ça y est mon blog à également "sa" lettre mensuelle qui est envoyée au début de chaque mois. Nous sommes début octobre et la deuxième est déjà partie. J'essaye de trouver chaque mois un sujet en rapport avec la cuisine bien évidemment (trucs et astuces, produits coups de cœur, recettes exclusives ...).

Alors si vous aussi, vous souhaitez la recevoir le mois prochain et les suivants, il suffit de compléter le formulaire, que vous trouverez en cliquant sur " Newsletter" (en haut à droite).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien sure que je m'inscris!! bises
L
encore plus délicieux que les macarons...sublimes!!
N
Ca y est, c'est fait, je me suis inscrite<br /> j'aime beaucpup ton nouveau look<br /> j'y songe aussi ;-)))) mon blog en a bien besoin
*
Miam ça donne envie...
C
J'y cours!
Publicité
Publicité