750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talons Hauts & Cacao
7 avril 2008

Ding dong ... qui sonne à la porte ... Monsieur Tag !

Encore un petit jeu qui circule sur la blogosphère et cette fois-ci c'est Mamina qui a osé me taguer !

Le but du jeu n'est pas cette fois-ci de donner ses tics et ses tocs mais ça parle plutôt de popotte.

La règle du jeu :

Mettre le lien de la personne qui vous a tagué.
Mettre le règlement sur votre blog.
Répondre aux 6 questions suivantes :

Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leur lien
Avertir directement sur leur blog les personnes taguées.

1. Quel aliment (produit) n'aimez vous pas du tout ?
2. Nommez 3 de vos aliments-produits favoris ?
3. Votre recette favorite ?
4. Votre boisson de prédilection ?
5. Le plat que vous rêvez de réaliser, mais que vous n'avez toujours pas réalisé ?
6. Votre meilleur souvenir culinaire ?

C'est parti :

1. le mouton et l'agneau beurk beurk beurk et puis la viande en générale !

2. le chocolat noir, la purée de sésame 1/2 complète, une tranche de bon pain avec du beurre salé et du roquefort ... ou tout autre fromage mais il faut qu'il ait du caractère.

3. Il m'est impossible de faire un choix alors je mets mes deux recettes de desserts favoris : la tarte au citron de ma maman qui est méga super acidulée et la tarte au chocolat avec une pâte sucrée truffée de pépites de chocolat.

4. l'irish coffee (avec un bon whisky et une chantilly au baileys et au cointreau .... je ne vous permets pas je ne suis pas une pochetronne) bon sinon pour faire plus soft,le café à toute heure de la journée.

5. me faire une robe en chocolat pour avoir toujours un petit morceau de chocolat sous la main ;-)

6. l'anniversaire de ma maman. Je devais avoir 13-14 ans et c'était la première que je cuisinais et j'ai réalisé le menu d'anniversaire du début à la fin.

Et maintenant à moi de refiler le bébé et les heureuses élues sont :

Les recettes de Claire,

Amuses bouche,

La cuisine de Loupiti,

Le carrefour,

Menu propos,

Le blog notes de Lolottes


Publicité
Publicité
Commentaires
C
et bien moi j'attends le patron heu la recette de la robe en chocolat ! ;-)
C
Euh merci d'avoir pensée a moi!! Je m'y met tout bientot, promis!<br /> Une robe de chocolat, qu'elle bonne idée!!
L
merci d'avoir pensé à moi c'est gentil ! ravi de découvrir ton joli blog, tes photos sont superbes et donnent vraiment envie
L
sympa l'idée de la robe en chocolat!!!
A
Tiens, je découvre que tu aimes la purée de sésame. J'en ai acheté un pot (1/2 complète), mais à part dans le houmous, je ne sias pas trop commment l'utiliser... Aurais-tu quelques idées? Si ça ne te dérange pas, bien sûr. Merci!<br /> Bonne journée
Publicité
Publicité