750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talons Hauts & Cacao
2 mars 2008

Doublement awardée

C'est avec grand plaisir que j'ai été doublement awardée par Alpha Omega et Anne Stram Gram.

Je profite de ce petit billet pour remercier également les lecteurs fidèles qui viennent régulièrement et prennent plaisir à flâner chez Talons Hauts & Cacao.

A mon tour d'awarder des blogs que j'ai récemment découverts grâce à leurs commentaires et sur lesquels je prends plaisir à voguer :

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une excellente nouvelle au retour des vacances. Merci beaucoup de ton soutien. Ca fait très plaisir !
M
Bravo pour tes Awards, que tu mérites à mon humble avis. Je viens de découvrir ton blog grace à Gooogle suite a une recherche, et je ne suis pas déçue d'être "tombée" sur toi, bien au contraire !<br /> Ces jeux nous permettent de faire de belles découvertes en effet.<br /> Bonne continuation. Bises, Marie
M
C'est vrai que quand on a le temps je suis contente moi aussi, grâce à ce genre de jeu de découvrir de nouveaux blogs...
E
Waaa, merci beaucoup pour cet award ! Ca fait super plaisir. Je suis contente de découvrir de nouveaux horizons culinaires également, quand j'ai le temps de me balader, je me régale les yeux !<br /> <br /> Bises :)
P
Je suis très touchée. Un grand merci à toi. Bon dimanche.
Publicité
Publicité