750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talons Hauts & Cacao
23 février 2008

Petit jeu des saveurs

Encore un jeu qui circule sur la blogosphère ...

Après avoir dévoilé quelques petites manies sur moi j'ai été tagué par Lizbeth du blog Le Fabuleux Festin de Lizbeth qui me demande de donner 10 duos de saveurs que j'apprécie.

Le jeu est simple :

  • faire une liste 10 mariages de saveurs
  • et ensuite proposer le jeux à 5 autres bloggers / bloggeuses.


Les duos du moment chez Talons Hauts & Cacao :

  • gingembre & estragon
  • brie & coulis de groseilles
  • chorizo & cabillaud
  • fève tonka & écrasé de pommes de terre
  • fenouil & chocolat
  • crème pâtissière à la pistache & griottes aux kirsch
  • litchi & rose
  • mandarine & poisson
  • chocolat noir & lavande
  • foie gras & pomme verte

Et tellement d'autres ....


A mon tour maintenant de passer la main à ces 5 blogs sur lesquels j'aime beaucoup flâner  :


X

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Litchees et rose... humm trop sympa<br /> poisson / Mandarine... pourquoi pas mais jamais testé<br /> un tas de supers associations à tester
L
chorizo et cabillaud, ça me parle bien!
P
Merci pour le relais :)
V
Nous nous retrouvons pour fenouil/chocolat. J'ai bien envie 'essayer pomme de terre/tonka, pas plus tard que demain midi. Crème pistache et griottes aussi, mais plus tard.
T
Beaucoup de jolies associations, brie-groseilles, gingembre-estragon m'interpellent...
Publicité
Publicité