750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talons Hauts & Cacao
15 février 2008

Aujourd'hui j'me suis faite tagguée ...

J'ai été tagguée par le Blog des mangeurs de graines pour dévoiler quelques petits trucs sur moi.

Le but du jeu, qui circule en ce moment dans la blogosphère, est très simple il suffit de :

  1. - mettre le lien de la personne qui te taggue,
  2. - mettre le règlement sur ton blog,
  3. - écrire 6 manies, habitudes, tics non importants sur soi,
  4. - tagguer 6 personnes à son tour et mettre le lien des personnes en fin de billet,
  5. - avertir directement sur leur blog les personnes tagguées.


Bon allez, roulements de tambour, je vous dévoile tout ... enfin presque tout ...
Et, je dois dire que les manies n'ont pas été très dures à trouver :

Je vérifie toujours au moins 2 fois si la porte d'entrée est fermée quand je sors de chez moi ou vais me coucher. 
Je mets minimum 6 fois par jour du baume à lèvre  .... d'ailleurs j'ai refilé le virus à ma fille de 3 ans.
Je commence toujours un magazine en le feuilletant par la fin.
Je ne peux pas prendre mon petit déjeuner sans avoir pris mon 1er bol de café avant.
Je mange tous les jours du chocolat.
Quand je rentre chez moi je n'aime pas garder mes chaussettes.


Et maintenant à mon tour de passer la main à 6 bloggeuses pour nous dévoiler leurs petits secrets :

Assiettes gourmandes
,
Sofi la gourmande,
Food box,
Le Tablier rose de petite Lolie,
La cuisine des trois soeurs,
Cahier gourmand.





Publicité
Publicité
Commentaires
L
Viens faire un petit tour sur mon blog, il y a quelque chose pour toi !...
V
Voilà, aujourd'hui tu en sais beaucoup plus sur moi. J'ai presque tout dévoilé. http://manjari.newexistence.com/?m=20080217
L
c'est fait !<br /> http://myfoodbox.blogspot.com/2008/02/tag-sur-la-box.html
N
Six fois,il ne faut donc pas que tu sois en état de manque,imagine qu'il soit vide!!!!!<br /> Oh la,la,la cata!!!LOL!!!!<br /> Bises<br /> Nathalie
V
Tu es certaine que j'ai des petites manies, il faut que je réfléchisse.
Publicité
Publicité