750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talons Hauts & Cacao
11 décembre 2007

Mais où est-ce que j'habites ??

Dominique du blog Cuisine Plurielle a lançé un petit jeu que je trouve amusant et auquel je m'empresse de répondre.

Allez donc faire un tour sur son blog pour lire le mode d'emploi de ce jeu ....

Chez Talons Hauts & Cacao pas de dunes de sables ensolleillées ni d'animaux sauvages

collage1collage2

... je suis dans le 95 depuis presque deux ans à Cormeilles en Parisis exactement. Cette petite ville calme n'est pas très loin des bords de Seine, de Saint Germain en Laye et même de Maison Laffitte.

foret_st_germain

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est marrant...je suis du 95 également, plus haut ds le vexin!
M
Joli ce petit sentier! J'aime aussi ce coin de la France...
C
merci de ta participation, espérant que bien d'autres y joueront aussi, à bientôt
M
sympatique ce jeu qui permet de situer les blogueurs
Publicité
Publicité