750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Talons Hauts & Cacao
8 octobre 2007

Allez ... je me lance !

Voilà plus d'un an que j'ai découvert et consulte régulièrement vos blogs avec beaucoup de plaisir. Et d'ailleurs je suis devenue accro à certains que je m'empresserais de mettre dans "Je craque pour ..".  Je trouve que les blogs de cuisine sont un lieu très convivial et sont également des mines d'or d'informations.

Grâce à pas mal d'entre vous, j'ai appris des tours de main et j'ai découvert des produits que je ne soupçonnais même pas d'exister. Et maintenant voilà que je ne peux plus m'en passer !

Je dois dire que l'idée me trottait dans la tête depuis un moment de publier moi aussi des recettes.
Mais voilà des fois on manque de temps et on n'ose pas non plus !
J'ai donc commencé par écrire mes recettes sur un minuscule petit bloc et je prenais à l'occasion quelques photos. Et puis.... les mois passent et l'idée germe de plus en plus !

Et enfin, je décide de me lancer  !

A bientôt

PS : je patouille un peu avec l'informatique alors si vous avez des critiques n'hésitez surtout pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> J'arrive un an après sur votre blog (via un commentaire que vous avez laissés sur le blog d'un ami "oh my cake").. et j'adoore!! j'ai noté plein de recettes que je vais vite tester ... merci pour toutes ces idées !! et puis j'aime le titre de votre blog
E
magnifiques photos qui donnent envie de tout goûter et qui donne encore plus peur de comencer son propre blog :)
F
Je viens donc de faire le tour complet de ton blog et franchement un seul mot : superbe !<br /> <br /> Des recettes originales, des photos dignes des magazines, une cuisine pleine de saveurs et de couleurs. encore bravo... je reviendrai souvent....
S
Et bien si tu patouilles autant que tu le dis, nous à côté... Car franchement, ta cuisine est hélaborée, rafinée, inventive. J'aime beaucoup tes réalisations, les photos que tu en as faites ainsi que la mise en forme de ton blog ! Bienvenue dans la blogsphère !!!! Et continue à nous régaler !!!!
E
Bienvenue à toi dans la blogosphère et longue vie à ton blog qui regorge déjà de très jolies recettes. J'aime beaucoup et si ça ne te dérange pas, je t'ai ajouté à ma liste de blogs. Voilà, au plaisir de te relire encore, je te souhaite une bonne journée et une bonne année 2008.
Publicité
Publicité